Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

LE JOURNAL DE SAMUEL ARAN
Première partie

Page 4

Date inconnue en 3143

    Maudit sois ces Pirates! Bon, pour faire les choses dans l’ordre chronologique je vais revenir au moment où je suis allé voir le bruit que j’avais entendu. Je me suis enfoncé un peu plus profondément dans la grotte mais là j’ai vu mon cauchemar ; Il y avait au moins 10 pirates Zébéziens qui faisait un tour de surveillance. J’ai automatiquement tiré un rayon plasma chargé dans le tas mais je n’ai touché que deux d’entre eux. Le reste ont lancé un appel de détresse et m’ont poursuivi jusqu'à notre campement. Je reconnais que là ma réaction a sûrement causé notre perte et que kate me le rappelleras dès qu’elle se réveillera. Bon je reviens à mon histoire, ils sont arrivés en grand nombre et nous fûmes bientôt entourés mais au lieu de nous achever ils nous enlevèrent nos casques et nous endormirent. Je me suis réveillé il y a quelques minutes et nous avons le dos magnétisé contre le mur. Avec beaucoup de peine j’ai réussi à sortir mon micro-ordinateur et j’ai tenté de contacter Adam mais il ne répond pas; je crois que nous sommes trop profond. Alors je fais ce compte rendu des faits. Mais je vais aller tenter de réveiller Kate maintenant.

3 jours depuis la dernière date en 3143

    Bon comme le dit ma « Date » nous sommes trois jours après mon réveil. Mais les choses ne sont guère plus gaies car je suis toujours prisonnier. J’ai au moins pu découvrir que nous ne sommes pas ici pour rien car j’ai revu ma mère. Les Pirates ont dût reconnaître le lien de parenté entre nous alors ils nous mirent quelques temps ensemble dans la même cellule. Malheureusement ma mère n’est pas au meilleure de sa forme et elle n’eut aucune peine à me reconnaître malgré tout. Après de chaleureuse retrouvaille elle m’expliqua du mieux qu’elle pouvait comment elle s’était retrouvée ici bas. Apparemment les pirates avaient prévu le coup depuis un bon moment car ils savaient exactement quand frapper pour la prendre au dépourvu à un moment où elle ne porterait pas l’armure. La faille de peur plan cependant c’est qu’elle n’avait pas son vaisseau et donc pas de combinaison du tout. Et en plus elle ne voulait pas leur donner la moindre information sur son emplacement. Samus eut cependant un goût d’évasion il y a de cela à peut près 1 mois et 3 semaines quand la fédération atteint l’emplacement de la station des Pirates. Ce fut donc un remue-ménage pour tout déménager, ou du moins le plus important, sur leur base planétaire. Elle tenta de semer ses gardes pour communiquer avec la station mais ce fut sans succès et elle se vit ré-enfermée avec deux fois plus de garde. C’est alors qu’elle perdit tout espoir, et ce fut le terrible récit de toute la torture qu’ils lui firent subire. C’était atroce et voyant mon dégoût et ma révolte elle me passa certain passage. Nous avons toutefois eut le temps, malgré la courte durée de la période ou nous nous sommes vus, de préparer une tentative d’évasion. Je vais en parler à Kate ce soir. C’est tout simple car si nous désactivons le système qui nous retient au mur il sera ensuite très facile de tuer une bonne partie des Pirates et de s’enfuir. Il est temps pour moi d’y aller.

13 octobre 3143

    Yahoo! Je crois que c’est la première chose à dire mais peut être suis-je un peu trop enthousiaste car nous ne sommes pas entièrement sortis d’affaire. Bon pour encore une fois revenir en arrière je vais retourner au jour de l’évasion c’est à dire hier. Nous avons fait le plan comme prévu au moment où ils nous emmenaient pour leur test. Avec les visions thermiques des combinaisons nous avons put repérer l’emplacement des câbles qui distribuait l’énergie au secteur et nous les avons tirés avec nos missiles. La réaction se fit immédiatement; le courant lâcha et les pirates qui nous retenaient paniquèrent. Nous libérâmes donc ma mère et nous nous sommes enfuit dans la noirceur. Nos visions thermiques et de rayons-x furent alors très utiles pour s’orienter et vaincre les Pirates qui se déplaçaient à l’aveuglette fut un jeu d’enfant. Tout se compliqua quand nous arrivâmes dans une zone éclairée. Ils nous lancèrent des bombes de tout les côtés. Il n’y avait plus de temps à perdre alors je criai à Kate de s’enfuir le plus vite possible avec ma mère et que je m’occuperais des Pirates. Elle refusa de me laisser derrière ce qui ne me surpris pas de sa part. Elle si attentionnée… bon je revient encore à ce qui s’est passé. Je m’approchai d’elle pour lui expliquer mon plan de secours. Nous devions tirer nos super missiles en même temps sur le même cible si on désirait causer du vrai dommage. Au moment où nos missiles ont quitté nos canons respectifs une bombe tomba directement sur le casque de Kate. Une fraction de seconde plus tard le tireur explosait sous l’impacte de nos coups mais Kate s’effondra sur le sol. Je tentai de la réveiller pour lui dire qu’il fallait partir mais elle ne me répondait pas. Samus me fit signe qu’il était temps alors je la pris sur mes épaules. Ce fut une course déchaîné avec les explosion qui retentissait derrière nous. Je croyais que ma mère nous menait encore vers la sortie mais en fait nous nous dirigions vers la salle de commandement. Ce n’est qu’une fois arrivé que je compris en voyant le tableau de bord devant moi. Je devinai immédiatement quel était son plan et je l’approuvais totalement. Elle se dirigea vers l’ordinateur et enclencha comme on dois s’en douter le mode auto-destruction. Elle me dit alors.

    -Comme ça il n’oublieront pas notre passage ici.

    Ce sont ces paroles qu’elle esquissa avec un sourire qui me redonnèrent tout le courage et la détermination que j’avais à mon départ. J’étais maintenant convaincu d’avoir bien fait en venant ici et que personne ne pourrait venir blâmer mon geste. Nous sommes ainsi sortis en quatrième vitesse de cet horrible endroit tous a bord du Starship. Au moment où nous quittâmes la planète je crois avoir vu quelques vaisseaux d’urgences partir dans l’autre sens. Peut être des commandants importants qui ont sûrement détecter l’alerte à l’explosion et ont préféré fuir et laisser mourir leur soldats plutôt que de tenter de les sauver. Ces pirates me dégoûtes vraiment. Et dires qu’ils revendiquent la supériorité de leurs race. J’aurais voulu les poursuivre mais en me retournant je vit Kate étendue sur le lit, inconsciente. C’est alors que je me dit qu’elle m’avait peut être fait cadeau de sa vie pour que je puisse sauver ma mère. Je refusai cela et dit à Samus d’accélérer pour arriver le plus vite possible à une planète où trouver un médecin. Je suis dans la salle d’attente d’un hôpital où Kate est sous examen. Ce qui m’encourage c’est que si elle était morte les docteurs sauraient depuis longtemps.

20 octobre 3143

    Bon je dois encore revenir en arrière à cette soirée à l’hôpital. Nous avons attendu une bonne partie de la nuit et vers 3 heures du matin le médecin est venu nous voir. Il nous a annoncé que kate n’était pas morte, ce qui me ravit au plus haut point. Cependant elle est dans un coma causé par un choc à la tête. Je dois avouer que de recevoir une bombe sur la tête ça doit causer tout un coup. Mais elle est très résistante cette fille. Son coma ne doit durer que 6 mois donc ce n’est pas si mal. Nous l’avons ramené à une clinique de soins pas très loin de chez nous je pourrai donc la visiter de temps à autre. Si je n’ai pas écrit cela tout de suite après c’est que je fut très occupé pendant un bon moment parce que comme je l’ai mentionné au début de mon autre entrée nous n’étions pas sortis d’affaire. La Fédération devait encore nous courir après mais cette fois je n’avais pas peur car j’avais la preuve vivante que ce que j’affirmais était vrai; Samus Aran est bien vivante. Nous nous sommes donc rendu immédiatement après avoir déposé Kate à la clinique aux bureaux de la Fédération Galactique. Aussitôt notre histoire terminée ils voulurent avoir un test d’A.D.N. Ma mère n’eut aucune objection et le test fit avouer les agents que la chasseuse de prime était toujours vivante. Il y eut donc de nombreuses paperasses à remplir pour annuler le décès. Nous réussîmes aussi à faire annuler toutes les poursuites contre moi puisque j’avais raison depuis le début. Mon retour à l’école il y a deux jours fut triomphal. Toutes les personnes m’arrêtaient dans les couloirs pour me dire salut ou me demander combien de pirates j’avis tué. Je suis devenu M. Populaire et l’école toute entière tenait à entendre mon récit et plusieurs voudraient me voir en combinaison. Je vais probablement entrer dans la légende de l’école mais mon histoire sera complètement déformée. Je me retrouverai peut être à combattre à moi tout seul des armés ou dragons géants. Seul. Je reviens encore à penser à kate. Et dire que ma mère m’a interdit de porter ma combinaison de puissance quand elle n’est pas en ma présence et qu’elle n’approuve pas que c’est primordial. Pourtant je trouverai le moyen de rattraper les vaisseaux que j’ai vu et je promets qu’avant ton réveil Kate, tu seras vengée !

FIN

Dark Link

LE JOURNAL DE SAMUEL ARAN
Première partie
Fin du chapitre 4

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Dark Link

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024